Recherche par mot-clés : trolls

Crimes de guerre de Christie Golden (Warcraft)

Couverture du roman Crimes de Guerre (warcraft)

Crime de guerre est le roman de transition entre l’extension Mists of Pandaria et Warlord of Draenor.
Il raconte le procès de Garrosh après la chute d’Orgrimmar par les forces de l’Alliance et de la Horde. Il doit répondre de crimes dont destruction de villes, massacres d’innocents et torture. Les esprits célestes de Pandarie vont le juger pour savoir s’il doit être mis à mort ou emprisonné à vie.

Lire la suite

Warcraft : Lord of the Clans (jeu non sorti)

Boîte supposée du jeu vidéo Warcraft : Lord the of the Clans

Avant d’être un livre de Christie Golden, Lord of the Clans était un jeu vidéo censé sortir en 1997 Contrairement aux deux précédents jeux de Blizzard, Warcraft 1 et sa suite Warcraft 2, Lord of the Clans était prévu pour être un jeu d’aventure point & click où le joueur dirigeait l’orc Thrall.

Cependant, le jeu n’est jamais sorti et Blizzard a annoncé l’abandon du jeu à l’E3 de 1998 car le développeur ne sentait pas que son jeu serait bon face à la concurrence (en particulier le jeu vidéo Grim Fandango qui sera en 3D rendant le moteur de Lord of the Clans obsolète). De plus, il rencontrait des difficultés avec un de ses sous-traitants, la compagnie russe Animation Magic.

Lire la suite

Troll (World of Warcraft)

Trolls (Wacraft)

Les trolls sont une race du jeu vidéo World of Warcraft édité par Blizzard. Ils appartiennent à la Horde.

La race est à part dans l’histoire du jeu et possèdent sa propre encyclopédie officielle sur le site du jeu : http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/history.html

Lire la suite

Warcraft 3 : Reign of Chaos

warcraft-3

Warcraft 3 : Reign of Chaos est la première partie du jeu de guerre en temps réel (RTS) Warcraft 3. Il contient le coeur du jeu et les 4 premiers chapitres du jeu. Il a été développé par Blizzard et est sorti le 5 juillet 2002 en Europe. En un mois, il s’est écoulé en 5.5 millions d’exemplaires devenant un hit du jeu vidéo.

Lire la suite