Recherche par mot-clés : Nomekop

Démons des Heures (Dofus)

Démon des heures et Pym (Dofus)

Les 24 démons des heures sont à l’origine des Shushu (démons de Rushu) qui ont accepté de fuir leur monde pour se mettre pour servir le Dieu Xelor. Ils ont fait ça pour échapper à la tyrannie de Rushu et gagner un peu de liberté en devenant un gardien d’une des 24 heures de la journée (Dofus Art Book session 2).
Cette nouvelle fonction leur permettait d’être libre pendant une heure. Malheureusement, ils ont profité de cette heure pour faire du mal aux mortels ce qui a fini par énerver le Dieu Xelor. Pour les empêcher de nuire, il les a enfermé dans l’Hormonde, une dimension parallèle, puis il les a amputés de la majeure partie de leurs pouvoirs pour qu’ils ne puissent pas quitter cet univers (voir Dofus Arena tome 2).

Lire la suite

Dofus Monster Tome 05 : Nomekop le Crapoteur

Dofus Monster Tome 5 : Nomekop le Crapoteur

On dit souvent que ce n’est pas le caractère qui façonne une personnalité, mais le destin. Une succession d’évènements malheureux peuvent transformer le plus droit et le plus généreux des individus en un terrible bandit au cœur aussi froid que la lame de son épée. Ce tome vous propose de découvrir la lente déchéance de Nomekop qui a appris à survivre au dépend de son humanité.
On découvrira aussi comment il a rencontré ses deux acolytes Eratz et Edasse pour former un trio de bandits bien connu des joueurs de Dofus car ces trois là détiennent le fameux Dofus Emeraude (celui qui sert de logo au jeu en ligne Dofus).

Lire la suite