Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

[diablo 3, reaper of Souls] : Malthaël attaque le sanctuaire le 25 Mars 2014

Header Otakia : Diablo 3 - Reaper of souls

Alors que les serveurs de tests sont opérationnels et que la bêta privée de Reaper of souls a commencé depuis quelques semaines, Blizzard gâte ses fans juste avant Noël car le développeur de Diablo 3 vient d’annoncer que cette extension tant attendue sortira le 25 Mars 2014 sous 3 formats.

Et si c’était le cadeau de Noël que vous recherchiez ?

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Présentation des versions normal et deluxe de Reaper of Souls

Reaper of Souls propose beaucoup de nouveautés alléchantes qui redonnent de l’intérêt à un jeu dont on avait un peu fait le tour depuis sa sortie en 2012.
Cette extension propose ainsi une nouvelle classe (le croisé), un nouvel acte (l’acte 5 dans le Westmarch), deux nouveaux modes de jeu sans aventure sans histoire (le mode aventure qui permet de naviguer facilement entre les actes et le mode Nephalem dans des labyrinthes totalement aléatoires). 

Reaper of Souls est prévu en 3 formats : 

  • L’édition Normal (40 euros) avec la seule extension
  • L’édition Deluxe (60 euros) avec un familier pour Diablo 3 (le molosse spectrale), des équipements de transmogrification, une mascotte pour World of Warcraft (le gobelin) et 3 nouveaux portraits et graffs pour Starcraft 2.
  • L’édition Collector (80 euros) qui en plus des bonus de l’édition deluxe contient un tapis de souris Malthaël, un art book et un Blu-ray (et DVD) présentant le making of.

En attendant la sortie de Reaper of Souls, vous pouvez tuer le temps en (re)lisant notre dossier Diablo en particulier l’histoire de Tyraël qui semble être de nouveau au cœur de l’histoire.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>