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Infinity Blade, le Jeu basé sur Unreal Engine pour iPhone.

Infinity Blade Title Screen

Lors de l’événement iOS (système équipant les iPhone et iPad) en septembre 2010, la démonstration du Project Sword d’Epic avait particulièrement impressionné les participants en particulier à cause de l’utilisation du moteur graphique développé par Unreal pour ce jeu et sûrement bien d’autres à venir.

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Une première application de démonstration technique étant d’ailleurs disponible sur l’App Store sous le nom de Epic Citadel.

On en sait un peu plus sur ce jeu de rôle qui se prénommera Infinity Blade. Il devrait être disponible avant Noël dans sa version simple joueur. L’intégration du Game center d’Apple devant arriver dans un second temps lors d’une mise a jour simple.

Le seul autre détail ayant filtré est le nom de God-King pour le boss de fin de niveau. On sent que ça ne rigole plus avec un nom pareil.

Infinity Blade Capture du jeu

D’ailleurs les captures d’écran qui ont filtrés ne font pas dans la dentelle. Un monstre démesuré par rapport au chevalier qui semble en bien mauvaise posture avec son épée ridiculement petite. Pourvu qu’elle soit magique, sinon, le jeu risque de se terminer ici.

Infinity Blade Capture du jeu

Infinity Blade Capture du jeu

Le prix quant à lui n’est pas annoncé, mais risque d’être assez élevé au départ. Même si sur les jeux pour l’iPhone on est loin des 50 € demandés pour un jeu pour console, vu le haut niveau de graphisme annoncé ici il est probable que les prix soit plus élevé que pour les autres jeux iPphone.

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