Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Dragon Ball Kai : le Panorama World de Bandai

Panorama World Dragon Ball Kai de Bandai

Pour fêter les 20 ans de Dragon Ball, la Toei a décidé de faire un remontage de cette série culte pour la passer de 291 à une centaine d’épisodes. Cette nouvelle série baptisée Dragon Ball Kai est donc débarrassée de ses plans à rallonges et des épisodes « bouche trou » pour se rapprocher donc d’avantage du manga d’Akira Toriyama avec un rythme plus soutenu. La nouvelle génération a tout pour être séduit par cette série qui a déjà fait ses preuves avec leurs parents.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Le fabriquant Bandai a donc fait son Panorama World en pensant à cette nouvelle clientèle qui est encore jeune. Le mode distribution et révélateur de la cible car l’objet est vendu en 5 packs de 500 yens, chacune contenant un décor très caractéristique de l’univers de Dragon Ball. Le tout est fourni avec un bonbon ce qui traduit bien l’âge de la cible visé. Le décor est démonté, mais comme chaque pièce à son propre diamètre d’emboîtage, il impossible de se tromper en mettant une pièce au mauvais endroit.

Panorama World Dragon Ball Kai de Bandai (ouvert)Panorama World Dragon Ball Kai de Bandai (fermé)

Chaque module de décor est indépendant, mais on peut les attacher les uns aux autres pour former diorama qui peut se refermer pour se transformer en la boule de cristal à quatre étoiles de Sangoku. Pour cela, il faut d’abord démonter la Tour Karine et la caler dans des espaces de rangement astucieusement dissimulés sous le décor de l’île de Tortue Géniale. Avec un tel système, aucune pièce ne risque de se perdre.

le module représentant l'île de Tortue GénialPanorama World Dragon Ball Kai de Bandai (boîte)

Un à deux personnages en SD sont fournis avec chaque boîte, mais comme ils ne sont pas en proportion avec les décors, il est impossible de jouer facilement avec, même si il s’agit d’un jouet, l’ensemble a donc plutôt une vocation décorative.

Le pack est composé par :

  • L’arène du tournoi des Arts Martiaux
  • La Tour de Karin où se trouve l’eau sacrée et le chat Maître Karin
  • Le temple flottant du Tout puissant
  • L’île de Tortue Géniale et sa maison « Kame House »
  • La ville où est le siège social de Capsule Corp
Boîte 1 : Panorama World Dragon Ball Kai de BandaiBoîte 2 : Panorama World Dragon Ball Kai de BandaiBoîte 3 : Panorama World Dragon Ball Kai de BandaiBoîte 4 : Panorama World Dragon Ball Kai de BandaiBoîte 5 : Panorama World Dragon Ball Kai de Bandai

 

Taille déplié : 25 x 30 x 25 cm
Taille replié :
25 x 25 x 25 cm
Prix :
2500 Yens (39 euros)
Age :
6 ans -
Matière :
PVC et ABS
Boîte :
carton non réutilisable
Fabriquant :
Bandai
Prix : environ 40 euros

Importateur : AnimeHa

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>