Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Duorama Jaba vs Princesse Leia Sideshow Collectibles

Figurine Sideshow Collectibles Princess leia vs Jabba (La guerre des Etoiles)

Voici la dernière figurine de l’ensemble des duoramas Star Wars (la guerre des étoiles) développés par Sideshow Collectibles. Après l’empereur Palpatine et Luke Skywalker, le fabricant vient de pencher sur une scène culte de la première trilogie Star Wars : Jaba le Hutt a enchaîné la princesse Leia venue sauver Han Solo.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Comme d’habitude, les produits de Sideshow Collectibles sont très ressemblants et ce duorama Star Wars n’échappe pas à la règle.
On y reconnaît sans problème la Princesse Leia au début du film le retour du jedi : le plan pour aider Han Solo semble très mal parti car la princesse Leia est enchaînée à Jabba alors que Han et Luke se battent contre ses sbires. Cependant, dans un moment d’inattention, le chef des bandits est distrait et la princesse l’attaque.
Les traits sont donc très fins et le visage très proche de l’actrice jouant la princesse. Quant à Jabba, il est reconnaissable entre tous et la texture de sa peau est particulièrement réussie. Sa position d’agonie est également très réaliste. Le regard et les yeux sont très bien rendus.
Au final, cette figurine est vraiment bonne.

Elle mesure 19cm de haut pour 36cm de large et une profondeur de 23cm.
Son prix est de 224,99 dollars (plus les frais de douane) et sera livré au troisième trimestre 2010.
Attention, n’attendez pas trop longtemps car les commandes partent vite.

Page officielle sur sideshow collectibles : You’re Going To Regret This – Princess Leia VS Jabba The Hutt Diorama 
Plus d’images à gauche.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>