Séries 5 des figurines World of Warcraft par DC Unlimited

Figurne Alathena Moonbreeze (serie 5 de DC Unlimited)

La cinquième série de figurines World of Warcraft est sortie la semaine dernière. Au programme 4 figurines plus alléchantes les unes que les autres : la chasseuse elfe de la nuit  Alathena Moonbreeze, le mort vivant Scourge Ghoul Rottingham, le guerrier humain Lo’Gosh et pour finir le chasseur de démon Illidan Stormrage sous forme de démon.

Comme d’habitude, DC Unlimited propose des figurines de bonne facture. Elles ne sont pas exceptionnelles mais pour le prix vendu (une trentaine d’euro), la qualité est bonne. Les produits sont assez bien finis et les couleurs reprennent la palette du jeu vidéo.

Alathena Moonbreeze

Figurne Alathena Moonbreeze   (serie 5 de DC Unlimited)Alathena Moonbreeze est une chasseuse elfe de la nuit (donc du côté Alliance) exclusif chez DC Unlimited, elle n’apparaît dans aucun autre média. Elle est accompagnée de son familier la chouette Sorna. Elle mesure 21cm de haut. Sa posture est assez intrigante car elle vise quelque chose en hauteur (un dragon?). L’arc et les habits sont stylisés ce qui donne un bon cachet à la figurine.
Lien sur Amazon : Dc Unlimited – World Of Warcraft – Serie 5 Chasseur Elfe De La Nuit – Alathena Moonbreeze
Lien sur DC Unlimitedhttp://www.dccomics.com/dcunlimited/wow/?dcd=11781

Illidan Stormrage

Figurine Illidane (serie 5 de DC Unlimited)Ce personnage est un des plus connus de l’univers. Il est apparu dans Warcraft 3 où le joueur le dirigeait dans une partie des missions de l’extension Frozen Throne où il se bat contre la Légion Ardente puis contre Arthas pour l’empêcher de monter sur le trône du roi lyche.
Il réapparait dans l’extension Burning Cruisade de World of Warcraft où il est avec Kael’Thas le boss final.
Cette figurine le montre sous forme de démon. Elle est bien réussie car ses ailes sont magnifiques, elles sont dentelées ce qui apportent un immense charisme. Elle reprend également les armes et les positions fétiches du personnage. Au final, cette figurine est attachante.
Elle mesure (avec les ailes) pas loin de 30cm.
C’est probablement la plus réussie de la série grâce à ses détails (cf image de gauche).
Lien sur Amazon : Illidan Stormrage DEMON DELUXE
Page officielle sur DC Unlimited : http://www.dccomics.com/dcunlimited/wow/?dcd=11783

Scourge Ghoul Rottingham

Figurne Scourge Ghoul Rottingham   (serie 5 de DC Unlimited)Cette figurine est exclusive en figurine et n’apparait dans aucun autre média. Elle est dédiée à ceux qui aiment les morts-vivants et les bandelettes (mais non, je n’ai pas parlé de Michaël Jackson).
Elle mesure 19cm de haut.
Lien sur Amazon :Figurine Scourge Ghoul Rottingham
Page officielle sur DC Unlimited : http://www.dccomics.com/dcunlimited/wow/?dcd=11780

Lo’gosh

Figurne Lo'gosh  (serie 5 de DC Unlimited)Personnage clé de l’univers de Warcraft, il mène les troupes de l’Alliance dans son assaut contre la citadelle du Roi Liche en Norfendre. Difficile de résumer son parcours tant il est immense, le site wowwiki donne beaucoup de détails sur son parcours.
La figurine présente le héros quand il est gladiateur et se bat en arène.
La position montre combien il est sans pitié et met en avant sa force.
Elle mesure 22cm.
Lien sur Amazon : World of Warcraft – Série n°5 – Figurine Alliance Hero Lo’Gosh – 21 cm
Page officielle : http://www.dccomics.com/dcunlimited/wow/?dcd=11782

Les figurines sont trouvables assez facilement sans trop chercher, nous avons indiqué la page amazon mais d’autres sites les vendent.
A noter que la 6ème série est très prometteuse avec une figurine représentant une des leaders de la Horde Sylvanas Coursevent et le roi nain Bronzebeard. Rendez-vous en Juillet pour plus d’informations.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>