Alice au pays des jeux vidéo

Capture d'Alice au pays des Merveilles sur DS (DR0

Qui dit sortie d’un film dit également sortie de produits dérivés et le dernier hit de Tim Burton n’échappe pas à la règle. Vous pourrez retrouver dès demain le jeu vidéo Alice au Pays des Merveilles dans les magasins spécialisés.

Sommaire
  1. Alice sur Wii et PC
  2. La version Nintendo DS
Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Alice au pays des merveilles sortira sur 3 supports différents : Wii, PC et Nintendo DS.

Alice sur Wii et PC

La version Wii et PC sont très proches. Elles permettent aux joueurs de parcourir différents tableaux tirés du film en résolvant des énigmes ou en battant des monstres (les soldats de la Reine de Coeur) pour protéger Alice (et faire avancer l’histoire).
La grande force de cette version est de proposer d’incarner les amis d’Alice, chacun ayant un pouvoir différent. Ainsi, le lapin blanc peut ralentir ou d’accélérer vos ennemis, le Chapelier fou peut créer des illusions et Alice peut diminuer au augmenter de tailles suivant ce qu’elle mange.
Côté visuel, les développeurs ont pu utiliser les visuels du film et le résultat est assez ressemblant.
La version Wii est en précommande Alice au pays des merveilles chez Amazon de même que la version PC.
 


La version Nintendo DS

Alice au pays des Merveilles sur DS propose un gameplay plus courant en proposant un jeu de plateforme. Visuellement, il est très réussi et il est sûr que TIm Burton soit satisfait du résultat.
Le jeu reprend le principe de pouvoir incarner les différents amis d’Alice pour avancer dans le jeu, chacun apportant un pouvoir unique.
La version Wii est en précommande Alice au pays des merveilles chez Amazon

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>