Deux figurines Astro Boy chez Hot Toys

Astroboy une figurine du film

Après quelques péripéties dont nous avions fait part, le nouveau film Astro Boy sort le 9 décembre et à cette occasion le fabricant américain Hot Toys sort deux nouvelles figurines où le héros est en train d’être construit.

Les figurines Astro Boy

Les figurines de Hot Toys sont en précommande pour le 3 septembre mais le fabricant n’a pas indiqué la date de livraison. Plus d’informations sur page du site de Hot Toys.

Nous n’avons pas pu avoir accès aux objets mais les photos commerciales montrent un objet très réussi et fin. Ozamu Tesuka peut être fier du résultat produit.

Au repos

La figurine d’Astro Boy est au 1/6ème et devrait mesurer 12.5 inches et demi, soit  en unité lisible 31 cm de haut. Elle possède quelques degrés de mouvement.

Astroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du film 

Au 1/6ème

Cette figurine mesure 9 inches de haut, soit un peu plus de 22 cm et possède 22 points d’articulation et 2 ensembles de bras modifiables. Son torse peut s’ouvrir afin d’accéder à la pile qui alimente le héros.

Astroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du film
Astroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du film 
Astroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du filmAstroboy une figurine du film

Le nouveau film Astro Boy

Synopsis

Toby pense être un petit garçon comme les autres… Jusqu’au jour où il découvre qu’il peut voler, possède une force surhumaine et même des super-pouvoirs ! Apprenant qu’il est en fait un robot créé par un scientifique de génie qui le considère comme son fils, il panique et s’enfuit… Il va pourtant se rendre compte que sa ville, Metro City, a besoin d’un justicier, et que son courage et ses pouvoirs font de lui un robot unique en son genre !

Bande annonce du film

Plus d’infos sur ce film

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>