Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Adaptation du film Cowboy Bebop

affiche du film Cowboy bebop anime

C’est une rumeur de confirmé : un film live de Cowboy Bebop est en préparation à Hollywood et Keanu Reeves, acteur célèbre qui a joué dans Matrix, A Scanner Darkly, Constantine ou dans des univers moins fantastique Les liaisons dangereuses et Point Break est à l’origine du projet.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Qui ne se souvient pas de Cowboy Bebop, un des plus célèbres anime des années 90 qui raconte l’histoire d’une équipe de chasseurs de prime sans le sous ? Derrière la série et le film atypiques se cachaient un staff extraordinaire Shinichiro Watanabe (Macross Plus, Samurai Champloo) à la réalisation pour les studios Sunrise, Bandai visual et Bones (Wolf’s Rain, Scrapped princess, Full Metal Alchemist ou Soul Eater) avec Yoko Kanno à la musique.

Sur le MTV Movies Blog, l’acteur annonce qu’il travaille avec le producteur Erwin Stoff avec le studio 20th Century Fox sur un futur long métrage live.
Il indique qu’il possède les droits et qu’un scénario, basé sur le scénario du premier épisode de l’anime, appelé Red Eye, est en cours de développement. Dans une interview pour le site, il divulgue une partie de l’intrigue : Spike recherche un homme dépendant d’une drogue appelée le Bebop, développée par les militaires afin d’augmenter les réflexes et la conscience. Cependant, le film devrait reprendre également la fin de l’anime laissant les fans perplexes sur les choix scénaristiques. Cependant, comme annoncé plus haut, le scénario est en cours de travail et tout peut encore changer.
Il souhaite interpréter le rôle principal Spike Spiegel, un ancien yakuza devenu chasseur de prime.

Nous vous tiendrons au courant pour la suite.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>