Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Art work des 25 ans de Zelda

Link, détail de la peinture 25 ans de Zelda

Dans la catégorie, les fans sont extraordinaires, voici une peinture réalisée par un artiste japonais, Ag-, pour fêter les 25 ans de Zelda, sorti le 21 février 1986 sur la Famicom japonaise. Il a voulu à sa manière rendre hommage à l’univers foisonnant des jeux. Sa fresque est composée de 110 personnages entièrement dessinés un par un. Un travail de titan pour une saga qui fête son quart de siècle.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Attention, les mirettes, l’illustration en taille 1 fait 1200 * 6566 pixels :

Et comme si cela n’était pas suffisant. Il a entièrement capturé l’écran de son ordinateur afin de nous faire partager sa manière de travailler. La fresque est réalisée avec le logiciel Painter de Corel, une référence dans l’univers de la peinture numérique. Chaque personnage est détaillé un par un par rapport a ses gouts personnels. C’est totalement arbitraire, la saga comportant encore plus de protagonistes.

Afin de ne pas ennuyer le spectateur, le film est accéléré 512 fois. Chaque heure de travail ne durent que sept seconds sur le film ci-dessous ce qui fait environ 125 heures pour réaliser cette fresque soit une moyenne d’environ 1 heure et 8 minutes par personnage.

Site officiel de l’auteur : http://www.pixiv.net/member.php?id=900067

Image taille 1 : http://steam-punk.net/zelda_25th_anniversary.jpg

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>