Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Pac man de retour à la TV

Pac man en 3D

L’E3, un des plus grands salons de jeux vidéo au monde, a été l’occasion d’apprendre le retour d’un des premiers héros du secteur : Pac Man.
On s’attendant à un nouveau jeu vidéo mais son "come-back" se fera sur le petit écran.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Avi Arad, ancien président de Marvel, est derrière le projet. Sur le salon, il a annoncé vouloire faire revenir Pac Man dans une nouvelle série d’animation en 3D orientée sur des problèmes contemporains.
Il a ainsi indiqué : "Nous voulons conserver Pac Man comme le gentil garçon qu’il a toujours été mais en le mettant dans le 21ème siècle". Plus loin, il enchaîne par : "Nous voulons également parler d’histoires réalistes et comment elles peuvent se lier à nos vies, quand on est un adolescent et un lycéen. Au final, c’est l’histoire d’un héros réticent".

L’histoire tourne autour de fantômes qui souhaitent envahir le monde du héros.
Cela vous dit quelque chose ?
Méfiez-vous des raccourcis rapides car Pinky, Inky, Blinky et Clyde, les méchants du jeu d’arcade, aideront le héros dans son combat.

Dessin animé Pac man

Le projet est encore trop frais pour parler d’une date de diffusion, Avi Arad et Namco vont réaliser un teaser 3D afin de trouver un financement.

Profitons de cette news pour méditer sur l’histoire des jeux vidéo telle que présenter dans un poste de danstonchat : "Latif : Sautant sur l’occasion, les americains les enchainent en récupérant "pac man" qui encourage la consommation (les pac gum) du gentil citoyen [e]t d’éviter les gens les empêchant de consommer davantage, les méchants fantômes soviétiques (on voit a leur regard qu’ils sont soviétiques)". 
 

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>