Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Lara Croft revient dans Lara Croft And The Guardian of Light (avec Bande Annonce)

Image de Lara Croft and The Guardian of Light

L’héroïne la plus connue des jeux vidéo revient dans un nouvel opus appelé Lara Croft And The Guardian of Light.
A l’occasion de la sortie de la bande-annonce officielle du jeu (que vous retrouverez dans le corps de l’article), Otakia vous présente les dernières aventures de Lara Croft.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Image de Lara Croft and The Guardian of LightPour commencer, il est intéressant de noter que le nom de la licence change : adieu Tomb Raider, bonjour Lara Croft.

Au delà de mettre encore plus en avant l’héroïne créé par l’éditeur Eidos, ce nouveau nom cache un nouveau type de jeu.
En effet, alors que les premiers Tomb Raider étaient des jeux d’exploration en 3D où le joueur devait résoudre des énigmes et survivre à des pièges à la Indiana Jones, cet opus est plus orienté action et devient un jeu d’aventure en 3D à la Diablo like

Le rapprochement du  jeu phare de Blizzard est d’autant plus fort que Lara Croft And The Guardian of Light propose un mode coopératif. Le joueur n’explorera donc plus seul des zones oubliées mais pourra jouer avec un ami pour survire à certaines situations.

Dernier point novateur : ce jeu sortira en téléchargement sur PS3, Xbox et PC.
Côté scénario, l’éditeur n’a rien dévoilé, mais est-ce réellement important ?

Les fans de la première heure n’ont rien à craindre, un deuxième opus plus conforme aux canons de la licence est également prévu mais aucune information n’a été diffusée dessus.

Image de Lara Croft and The Guardian of Light

Halte au blabla, voici la fameuse bande-annonce.

Qu’en pensez-vous ? Le résultat assez prometteur et par certains côtés, et pousse à se demander si des pièges ne donneraient pas un meilleur rythme à Diablo.
 

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>