Slam Dunk de retour en jeu en ligne

Slam Dunk

Slam Dunk,  le manga le plus connu sur le basket, revient.
Alors que la série a fini d’être paru en 1996 au Japon, l’entreprise coréenne Daewon Media et l’éditeur de jeu vidéo Goorm Interactive viennent d’annoncer l’adaptation en jeu vidéo en ligne.

Sommaire
  1. Slam Dunk Online
  2. La licence Slam Dunk
Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Slam Dunk Online

Slam DunkPeu d’informations circulent sur ce titre. Le support à priori devrait être le PC et accessible sur internet. On sait également que l’auteur Takeshi Inoue (Vagabond) supervise le travail pour que cela soit fidèle à son oeuvre. Pour finir, l’éditeur a indiqué que la première phase de béta fermé aurait lieu en début d’année 2010 et celle ouverte en milieu d’année.

Pour le moment, aucun détail sur le mode de paiement, abonnement, gratuit ou micro paiement, n’a été diffusé.

Comme pour Dragon Ball Online, aucune localisation n’est encore prévue et il est encore trop tôt pour savoir si le jeu arrivera dans nos contrées traduit ou du moins en Anglais. Cela dépendra probablement du succès en Corée.

La licence Slam Dunk

Tome 31 de Slam DunkSlam Dunk est un manga très populaire parlant du basket. Hanamichi Sakuragi, le héros lycéen a une terrible réputation : en plus de se teindre les cheveux, il perd rapidement les pédales et s’énerve rapidement. Un jour, il rencontre Haruko Akagi dont il tombe amoureux. Apprenant qu’elle est impliquée dans le club du Basket du lycée, il décide de s’y inscrire.
Commence alors la naissance d’une légende du basket : le héros commençant de zéro, l’auteur utilise ce prétexte  pour apprendre les bases du basket puis il enchaîne avec une histoire de shonen très prenante.

Les fans de l’histoire ont un seul regret : la fin est assez baclée et ne finit pas bien l’histoire. 
Ce manga a donné à une adaptation en une centaine d’épisodes en anime.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>