logo Otakia

S'inscrire gratuitement - Mot de passe oublié?
Recherche :
Participez vous aussi au développement d'Otakia :
  • Proposer des articles
  • Devenir internaute certifié
  • Ecrire des commentaires

Chaussure Sandtrooper
Sommaire
 

Bloguer

  • :
  • :
  • :
Fermer la fenêtre
Bloguer
Envoyer

Envoyer la fiche à un ami

séparer les différents mails par des ";".

Fermer la fenêtre
Imprimer RSS
Publier sur facebook
Publier sur myspace
Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

adidas_vader_bg.jpg

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Chassure Adidas vs Star Wars

Quand Star Wars rencontre Adidas

Samedi 06 février 2010, 08:00

Depuis quelques semaines, un buzz montre sur internet : Adidas a créé des produits produits autours de l'univers de Star Wars. Mais que vaut le résultat ?

Voici ci-dessous la vidéo publicitaire (et oui, nous chez Otakia on est assez bête pour faire de la pub gratos, mais bon on allait pas passer à côté de ça)
Les plus observateurs auront remarqué la présence de Snoop Dogg, le célèbre rappeur, David Beckham, le footballeur anglais ancien chouchou de ces dames quand il jouait pour Manchester United et les Daft Punk (plus un paquet d'autres que nous n'avons pas réussi à identifier). Le tout mélangeant fête urbaine et image de Star Wars.


Difficile de voir dessus ce qui va être vendu (à part qu'être geek est devenu cool et que même les musiciens et footballers s'y mettent).
La boutique Adidas répond à la question et propose des T-shirts, sweets ou des chaussures mélangeant la charte graphique de Star Wars et du fabricant de chaussure : http://www.shopadidas.com/family/index.jsp?categoryId=3945599.
Les prix varient entre 30 euros (Tshirt) à 150 euros (chaussures) en passant par des sweets à 80 euros.

Vous pouvez également trouvé d'autres visuels sur : http://www.starwars.com/vault/collecting/news20091208/index.html

Le mélange entre la qualité Adidas et l'univers Geek Star Wars promet des habits de haute qualité (les chaussures sandtrooper sont supers).
Plus d'images à gauche.

Mot clé : Star wars | adidas

Nous signaler une erreur - Contacter les rédacteurs -

Contacter les rédacteurs

Sujet * :

Votre mail :

Corps * :

Fermer la fenêtre

Réactions

Alerter les modérateurs

Alerter les modérateurs

Sujet * :

Votre mail :

Corps * :

Fermer la fenêtre
Pas de message. Inscrivez-vous pour répondre.

- A propos - Presse - Editeur - Publicité - Proposer des articles - Contact - Signaler un problème -
Version 1.0 -- temps génération : 0,090785026550293 sec
Article Similaire
     
Index des fiches


Fiches produits aléatoires



Couverture du tome 4 du manga 20th Century Boys 20th Century Boys - T04

Tome 4 de la série 20th Century Boys, écrit par Naoki Urasawa.


Akuyaku Tau Warhammer 40000 Akuyaku Tau

 

Voici une version du tank Akuyaku de Miyazaki peint aux couleurs de l’armée Tau du jeu de plateau Warhammer 40000.  


Mabell : Death Shadow - Leiji's Space ship collection (jouet) Mabell : Death Shadow - Leiji's Space ship collection (jouet)

Ce modèle du Death Shadow (Atlantis) apparaît dans de nombreuses œuvres de Leiji Matsumoto, mais ce vaisseau est spécifiquement tiré de la série Albator 78. ...